Anne-Laure Mahé,

une Sophrologue à l'écoute de vos besoins.

Sophrologie ALM,

pour élargir vos horizons et mieux vivre.

réussir ses études

réussir ses études avec une sophrologue qui connaît le terrain.

 

Img 20140823 04867

 

 

Pédagogue expérimentée après 15 d'enseignement niveau secondaire et supérieur et sophrologue certifiée depuis 10 ans, Anne-Laure Mahé sophrologue travaille avec des enfants, des adolescents et des étudiants à leur réussite.

 

Sa méthode sophrologique a fait ses preuves.

Elle soutient depuis 2 ans des étudiants de classe préparatoire à l'expertise comptable dans le cadre d'un accompagnement de groupes hebdomadaires.

Elle prépare les bacheliers à l'écrit et l'oral depuis 5 ans.

Elle donne des techniques anti-stress aux BTS qui passent les CCF.

Elle accompagne en individuel des élèves en perte de confiance. 

Elle apprend à se relaxer en 10 mns dans les journées d'intégration.

Elle aide l'élève de Seconde ou de Terminale à choisir se voie.

Cette méthode est soutenue par l'équipe enseignante avec qui ALM travaille comme sophrologue.

 

                                                                                                             Comment?

images-2-2.jpg

-La sophrologie stimule le potentiel du cerveau. Mieux réfléchir.

-active l'énergie générale et cérébrale et les capacités de mémorisation, d'assimilation et d'intégration, ce qu'on nomme facultés cognitives. Mieux apprendre.

-permet de s'installer dans la réalité des échéances et d'envisager le temps des révisions selon un planning. Mieux s'organiser.

-permet de cesser les fuites et procrastination. Mieux faire face.

-donne des astuces de bien-être, mobilise et stimule la motivation au travail. Mieux se sentir.

-lève aussi les inhibitions à l'action dues à la peur. Mieux parler.

-elle prépare la personne à l'examen comme un sportif à un match, physiquement et mentalement, par des respirations et des visualisations. Petit à petit la stress laisse place à la maîtrise, la rassurance et l'envie de réussir plus forte que tout! Mieux réussir.

 

 

 

telechargement.jpg

"C'est mon professeur principal qui m'a conseillé la sophrologie. J'étais trop stressée par les contrôles. J'ai eu plus confiance en moi au bout de 3 séances et j'ai même eu une bonne note en maths"A.M.

"En BTS, on a eu 2 séances avec Mme Mahé pour préparer les oraux, j'ai refait tous les jours les séances et ça s'est bien passé. J'ai eu les mains moites mais ça allait."T.G.

"La classe prépa. c'est très dur, la pause toutes les semaines en sophrologie, ça me permet de récupérer. De retrouver courage." S.D.

  "Je ne connaissais pas la sophrologie avant que mon professeur de français m'en parle. J'avais très peur de parler en cours,                                                      de dire des bêtises. J'ai fait deux séances pour avoir plus d'assurance et oser. Je parle plus en cours maintenant et tant pis si je fais des erreurs." F.G.

                                                        

Protocole enfant, adolescent et étudiant en suivi individuel

Cabinet de sophrologie ALM Montreuil

Anne-laure Mahé sophrologue Montreuil et Paris

Prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone

https://therapeutes.com/sophrologue/anne-laure-mahe

06 32 50 95 17

 

 

Commentaires (4)

Lydie
  • 1. Lydie | 30/11/2018
Un grand merci à Anne-Laure Mahé pour son accompagnement précieux. Très professionnelle, juste et d'une grande qualité d'écoute. Anne-Laure m'a beaucoup aidée à être plus efficace dans mon travail d'étudiante, j'ai aujourd'hui beaucoup d'outils pour mieux gérer mon stress et mes angoisses en lien avec mes études, ma capacité de travail s'en est trouvé augmentée, je sais aujourd'hui me préparer à la réussite de mes examens et autres épreuves. Je suis naturellement plutôt dispersée et je me concentre aujourd'hui beaucoup plus facilement. J'envisage mes études et mon avenir avec d'avantages de calme et de sérénité et me sens ainsi plus épanouie dans mon quotidien en général. En un mot MERCI
Pascale Ventre Professeur
  • 2. Pascale Ventre Professeur | 15/11/2018
Anne Laure est une sophrologue très compétente, bienveillante et à l'écoute que j'ai déjà recommandé chaleureusement à plusieurs personnes. La sophrologie avec elle a été une découverte très riche dont les effets apaisants et très positifs s'installent et durent ! Je pratique également les ateliers sophro yoga qui sont des moments hors du temps, avec soi même, un temps pour se ressourcer.
J'ajoute qu'Anne Laure Mahé a suivi des élèves de lycée et que leur gestion du stress s'est fortement améliorée.
Indispensable !
hélène
  • 3. hélène | 17/07/2012
Je suis contente de mes résultats (...), merci pour vos séances.
gabriel
  • 4. gabriel | 09/07/2012
les séances de sophrologies ont été très bénéfiques pour mon oral ! Je me suis sentie beaucoup plus a l'aise a l'oral qu'a l'oral blanc , encore merci

Ajouter un commentaire