Anne-Laure Mahé,

une Sophrologue à l'écoute de vos besoins.

Sophrologie ALM,

pour élargir vos horizons et mieux vivre.

La pratique

La sophrologie: une pratique

Sophro2dessin de Pépée, in Les aventures de Lucie Goodfellow, Anne-Laure Mahé et Pépée, éditions Marabout

 

 

 

La sophrologie est une pratique du bien-être et une thérapie du mieux vivre!

La première pratique sophrologique est celle qu'on fait en Cabinet ou en groupe. Une séance est souvent enregistrée par la sophrologue, ce qui permet de l'écouter et donc de la pratiquer ensuite chez soi, comme on pratique le yoga ou la méditation régulièrement.

La répétition des techniques sophrologique permet réellement au corps et à l'esprit d'intégrer les nouvelles sensations et perceptions. Elle participe à un processus de construction ou de reconstruction physique ou psychique. Plus on répète les techniques en sophrologie et meilleur est l'effet, plus il est profond et durable. Par cette action en profondeur, la sophrologie peut vraiment améliorer ou modifier des situations. Elle n'agit pas seulement dans le temps de la séance mais au-delà. La répétition crée aussi une habitude de sensations positives, ce qui est très constructif dans la vie de tous les jours et très porteur.

La sophrologie peut devenir ainsi une pratique le temps d'un suivi avec le sophrologue ou une pratique au-délà du suivi par l'écoute des séances enregistrées.

 

 

Cabinet de sophrologie Montreuil

Anne-Laure Mahé sophrologue Montreuil/Paris

Adultes/adolescents/enfants

Prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone

http://therapeute.com/sophrologue/anne-laure-mahe

06 32 50 95 17

Page d'accueil

Aa

Ajouter un commentaire