Anne-Laure Mahé,

une Sophrologue à l'écoute de vos besoins.

Sophrologie ALM,

pour élargir vos horizons et mieux vivre.

Consultation pour enfant

Consultation sophrologique pour enfants stressés, agités, dispersés, en colère, en difficulté...

Preview 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les consultations sophrologiques pour les enfants se font généralement avec un des parents.

 

Elles suivent une méthodologie qui aide l'enfant à s'apaiser, à régler ses problèmes, à parler si besoin, à calmer ses peurs, à extériorier ses angoisses, à se détendre, à se concentrer, à gérer ses colères... et les parents à entendre ou à comprendre aussi les besoins de l'enfant dans un moment privilégié, partagé, de calme, de bienveillance et d'échanges...

Après le temps de l'échange, les outils sophrologiques passent par la relaxation dynamique, le jeu, le conte, le calin, le dessin.

En quelques séances, l'enfant apprend à se détendre, à se canaliser, à reprendre confiance et à créer ou à recréer un lien plus solide, plus aimant, plus affectueux, plus confiant, plus détendu aussi, avec lui-même et avec son parent/ sa famille/ son école si besoin.

Les parents sont aussi très contents de ce temps de partage avec leur enfant. En venant pour leur enfant, ils découvrent aussi des techniques de relaxation utiles à eux-même et à la famille.

De 2 ans à 12 ans.

Entre 12 et 18 ans, les séances enfants se transforment en séances adolescents.

 

Aa

 

Prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone

https://therapeutes.com/sophrologue/anne-laure-mahe

06 32 50 95 17

Commentaires (4)

charbonnier
  • 1. charbonnier | 12/11/2018
Anne-laure reçoit également des enfants, elle a su aider et accompagner ma fille. Je vous recommande également son livre Les aventures de lucie Goodfellow.
Jeanne
  • 2. Jeanne | 17/11/2017
je recommande cette Therapeute. Super avec les enfants, très à l'écoute, mon fils a adoré, et les tics se sont réglés. Les exercices de sophrologie étaient très adaptés à son caractère.
Monge
  • 3. Monge | 19/11/2016
je suis venue vers cette sophrologue par le docteur Nathan pédiatre de mon fils 4 ans et des cris, des terreurs nocturnes... Je recommande mme Mahe j ai compris beaucoup de choses et mon fils n est plus angoisse.
Lange
  • 4. Lange | 16/11/2016
excellente professionnelle! En 2 séances j ai découvert pourquoi mon fils de 5 ans avait autant de colère... Et avec les relaxations et les histoires de mme Mahe il s est beaucoup beaucoup calme... Une amie m avait recommandé cette sophrologue pour enfant elle était allée la voir pour sa fille de 11 ans.

Ajouter un commentaire