Anne-Laure Mahé,

une Sophrologue à l'écoute de vos besoins.

Sophrologie ALM,

pour élargir vos horizons et mieux vivre.

Livre d'or

25 message(s) dans le livre d'or

  • marthe
  • Le 08/01/2012

Ma fille souffre de phobie scolaire, mon médecin ma recommander Mme Mahe et avec elle ma fille réapprends a aller a l'école, ça me donne beaucoup d'espoir. Ma fille a moins d'anxiété, elle veux bien au moin aller a quelque cours et elle recommance a avoir des copins. Je remerci beaucoup sa sophrologue.

  • WOLF
  • Le 25/10/2011

Je suis psychologue et je travaille en partenariat avec cette sophrologue notamment en structure hospitalière, je découvre les richesses de la sophrologie et j'en observe les bienfaits sur les personnes que j'accompagne.

  • Anouck
  • Le 22/05/2011

Je me suis tournée vers la sophrologie pour régler un problème de stress chronique, lié à une difficulté à m'organiser. Premier bénéfice, un mieux-être à l'issue de chaque séance (y compris les séances enregistrées à refaire chez soi) ; d'autre part, au terme du protocole (=le cycle de séances définies au départ), je constate que je gère mieux les situations de stress,grâce aux techniques de respiration, mais aussi que je parviens à mettre en place des stratégies différentes et à mieux m'organiser dans ma vie, de façon très concrète.

  • Carine
  • Le 16/05/2011

Je suis une fille stressée par les examens et je prépare mon bac aussi avec madame mahé parce que je bloque et après ça me stresse,j'ai envie de pleurer et tout se brouille et l'oral c'est l'horreur. Ca me fait du bien parce que je vis à l'avance ce qui va se passer, je trouve des stratégies pour réviser, dormir, tout ça, et je sens que ça me stresse moins. En plus, elle est douce, ça fait aussi du bien. Souhaiter moi bonne chance!
Carine, en terminale.

  • Jean
  • Le 03/05/2011

Anne-Laure, Merci de votre soutien, de votre accompagnement pendant ces six mois, je vous recommande à tout ceux que je connait déjà. J'écris ça pour tous ceux que je ne connait pas. Merci encore et bonne route a vous. Jean

  • MK
  • Le 18/03/2011

Mme Mahé hier après la séance je vous disais que je me sentais lavée. En fait en me couchant j'avais le sentiment que vous m'avez aidé a mettre du destop dans ma tuyauterie qui va de la tete au pied! Ce destop a fait évacué toute la saleté encrassée. Depuis quelques nuits, je prends du A40 détente, hier je n'ai rien pris, j'ai bien dormi et au réveil je pétais la forme. Merci. MK

  • victoire
  • Le 08/03/2011

Je sors d'une histoire compliquée, on m'a recommandé anne-laure mahé, j'étais je l'avoue sceptique, la première séance a été agréable, pas révolutionnaire, j'en suis à la 5ème et c'est sans comparaison! Je suis plus cool, plus cool aussi avec mes enfants (ils en sont très contents!), plus ouverte et tout ce qui me faisait souffrir commence à être de l'histoire ancienne. Les séances m'aident à être dans le présent, à souffler, à me retrouver, comme si j'avais rajeuni. C'est quand même aussi grâce à ma sophrologue!

  • Sylvie
  • Le 19/01/2011

Bilan de mon parcours sophro avec Anne-Laure Mahé: très riche et très positif. Plein de choses à l'esprit. J'essaye de faire ressortir l'essentiel.
J'ai découvert à quel point mon corps pouvait aider mon esprit. J'ai découvert le pouvoir de la respiration. Moi qui vivais dans le négatif et le ressassement, j'ai découvert la pensée positive. Je me donne la possibilité de progresser alors qu'avant je faisais du "sur place". J'ai découvert des ressources insoupçonnées et surtout la possibilité de faire appel à ce potentiel si j'en ai besoin (la boîte magique et ses trésors...). J'ai découvert que quand il s'agit de ma vie, de mon corps, de mon bien-être, ma santé, j'ai le droit de m'occuper de moi. J'ai découvert que je pouvais me faire confiance. J'ai découvert...

  • France
  • Le 13/01/2011

Depuis que je pratique la sophro, je ressent un bienfait sur ma situation psychologique et corporelle. Je me sens beaucoup plus détentue. Les boules d'angoisse que j'avais à l'intérieur ont disparues. A chaque situation désagréable, j'arrive à l'aide de respirations à être plus sereine, à mieux maitriser. Je me trouve plus à l'écoute et compréhensive vis à vis des autres, peut etre plus ouverte. Pour l'instant, l'aide d'Anne-Laure m'est nécessaire pour m'assumer pleinement et revivre normalement après un traumatisme. je la remercie pour son aide et la continuité logique de son travail par la même occasion. Je me lance dans des séances qui vont m'aider également à diminuer mes envies de tabac et je commence à prendre conscience des méfaits des cigarettes. Je suis très contente d'apprendre enfin à prendre soin de moi.

  • Guillaume
  • Le 17/12/2010

J'arrête le tabac avec la sophrologie! J'ai choisi Anne-Laure Mahé pour son énergie et son intuition. Je commence à être dégoûté par l'odeur et j'ai moins envie de fumer. Le grand arrêt se fait le 1er janvier et avec la sophro, je me prépare à l'événement!Bientôt une année libre!:

Écrire un message sur le livre d'or